Grèce - 15/05/2003

Salut à tous de Grèce,


Apres la Serbie, j'ai passé 2 semaines en Roumanie et suis allé dans 8 établissements scolaires (écoles, lycée à Sinaia, orphelinats de Zalau et Cluj-Napoca), (un mois d'avril et mai avec +33 degrés), et une semaine en Bulgarie dans un village de montagne nommé Elena.

Dernièrement, je n'ai pas eu la possibilité de vous écrire un message détaillé car je suis constamment entouré de gens et je leur donne la priorité. Je le ferai plus tard.

Je viens de m'arrêter dans un café Internet car aujourd'hui est un jour un peu spécial (j'ai 26 ans).

Apres avoir dormi en Bulgarie, je me suis réveillé avant le levé du soleil (qui était très beau) et j'ai traversé la frontière Grecque, je suis allé dans une école de Alexandroupolis (au bord de la mer Egée). Cet anniversaire aura été très international (on me l'a souhaité en Roumain, bulgare, grec, allemand et bien sûr en Français et en Espagnol !!!

C'est un anniversaire très spécial. A la fois magique mais aussi difficile. Il reflète cette aventure, mon caractère optimiste me permet de le rendre fantastique mais certaines rencontres et certaines discussions ne sont pas toujours très faciles à gérer et digérer...

 

Je ne sais pas encore où je serai ce soir mais il n'est que 14h30. Alors le voyage continue!!

A +

Samuel.

PS: Je m'excuse auprès des élèves qui m'ont écrit et à qui je ne peux pas répondre. Merci pour ces encouragements.